Vol de chiot

Lety -  
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aurais aimé quelque conseil il ya 16 semaine je me suis fait volé mon chiot je vien de retrouver la personne qui l'as et qui ne veut pas me le rendre malheureusement il devait passer cher le veto mais vue qu'il as été volé il n'as pas de papier comment puis-je fair sachent que j'ai déposer des amonce sur pet alerte et les fourrière que les gendarme ne veul pas prendre ma plainte et que j'ai toute les photo du chiot avec la mère et le rest de la portée ainsi que le père

2 réponses

Ulysse5818 Messages postés 15477 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 885

Il vous faut des preuves irréfutables que ce chien vous appartient.
1
Lety

Oui mais sans papier c'est dure j'ai toute les photo et vidéo de puit sa naissance ainsi que les parent et les poste sur pet alerte et la fourrière départementale
0
Ulysse5818 Messages postés 15477 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 885 > Lety

Rien de concret..désolé.
0
Lety > Ulysse5818 Messages postés 15477 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK merci... Sa me tue que des jean soie inpunie de leur crime
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 997 > Lety

Ce chiot on vous l'a vendu? donné?
0
Lety > feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Non plus haut j'ai dit qu'il venait de chez moi j'ai les parent ainsi que c'est frer et sœur
0
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 402

Votre chien est il pucé ou tatoué ?
0
Lety

Non il devait y aller justement
0
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 402 > Lety

Non il devait y aller justement

mais c est dés qu'on a un chien qu'il faut le faire pucer
Vous alliez le faire : trop tard
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 577 > bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Dès les premiers jours après la naissance ? Les premières semaines ?
0
Lety > bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non du tout jeter dans les temp et dans tous les qu'as sa ne change rien que le volé n'est pas normale déplus qui l'éter dans une famille avec des enfant as qui il manque aurevoir
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 997 > bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non sachant qu'elle est la naisseuse elle doit les identifier au moment du don ou de la vente et au plus tard a 4 mois si elle les garde
0