Vol de chiot
Lety
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais aimé quelque conseil il ya 16 semaine je me suis fait volé mon chiot je vien de retrouver la personne qui l'as et qui ne veut pas me le rendre malheureusement il devait passer cher le veto mais vue qu'il as été volé il n'as pas de papier comment puis-je fair sachent que j'ai déposer des amonce sur pet alerte et les fourrière que les gendarme ne veul pas prendre ma plainte et que j'ai toute les photo du chiot avec la mère et le rest de la portée ainsi que le père
J'aurais aimé quelque conseil il ya 16 semaine je me suis fait volé mon chiot je vien de retrouver la personne qui l'as et qui ne veut pas me le rendre malheureusement il devait passer cher le veto mais vue qu'il as été volé il n'as pas de papier comment puis-je fair sachent que j'ai déposer des amonce sur pet alerte et les fourrière que les gendarme ne veul pas prendre ma plainte et que j'ai toute les photo du chiot avec la mère et le rest de la portée ainsi que le père
2 réponses
Il vous faut des preuves irréfutables que ce chien vous appartient.
Lety
Oui mais sans papier c'est dure j'ai toute les photo et vidéo de puit sa naissance ainsi que les parent et les poste sur pet alerte et la fourrière départementale
Ulysse5818
Messages postés
15477
Membre
Dernière intervention
5 885
>
Lety
Rien de concret..désolé.
Lety
>
Ulysse5818
Messages postés
15477
Membre
Dernière intervention
OK merci... Sa me tue que des jean soie inpunie de leur crime
feloxe
Messages postés
27069
Contributeur
Dernière intervention
9 997
>
Lety
Ce chiot on vous l'a vendu? donné?
Lety
>
feloxe
Messages postés
27069
Contributeur
Dernière intervention
Non plus haut j'ai dit qu'il venait de chez moi j'ai les parent ainsi que c'est frer et sœur