Taxe d'habitation et séparation
Topique
-
29 oct. 2010 à 10:55
flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 - 31 oct. 2010 à 15:47
flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 - 31 oct. 2010 à 15:47
A voir également:
- Taxe d'habitation et séparation
- Taxe foncière - Guide
- Fin août, une bonne surprise attend les retraités dont les revenus ne dépassent pas ces nouveaux plafonds - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Le fisc va envoyer les avis de taxe foncière, une mauvaise nouvelle attend les propriétaires à leur retour de vacances - - Actualité juridique et financière
- Exonération taxe habitation indivision - Guide
3 réponses
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
15 038
31 oct. 2010 à 12:40
31 oct. 2010 à 12:40
payable pour le 15/11 ou 15/12 ( leur envoyé un mail dont vous avez l'adresse surr votre avis d'im^position " impot sur le revenu" ou allez sur votre compte fiscale en ligne" ).
il n'y aura qu'une taxe ... aux 2 noms après c'est à vous de vous accordez avec votre ex
il n'y aura qu'une taxe ... aux 2 noms après c'est à vous de vous accordez avec votre ex
Merci pour ta réponse.
Donc il vont l'envoyer à un des deux ? Mais tant qu'on a rien reçu, on n'a rien à payer alors ?
Je suis pas imposable pour le revenu, je suis encore avec mes parents (et elle aussi) je suis étudiant.
En fait j'ai peu d'un truc : que ce soit elle qui reçoive l'avis d'imposition, qu'elle paie sa moitié et qu'elle ne me l'envoie pas, et que du coup j'aie une majoration...
Donc il vont l'envoyer à un des deux ? Mais tant qu'on a rien reçu, on n'a rien à payer alors ?
Je suis pas imposable pour le revenu, je suis encore avec mes parents (et elle aussi) je suis étudiant.
En fait j'ai peu d'un truc : que ce soit elle qui reçoive l'avis d'imposition, qu'elle paie sa moitié et qu'elle ne me l'envoie pas, et que du coup j'aie une majoration...
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
15 038
Modifié par flocroisic le 31/10/2010 à 15:47
Modifié par flocroisic le 31/10/2010 à 15:47
voir avec le centre des impots gérant l'adresse du logement que vous occupez afin de savoir pour quand est payable votre taxe ( 15/11 ou 15/12 ), si elle sera aux 2 noms et où sera t elle envoyée ( vous précisez être séparé ) : à mon avis à l'adresse sur place ( sauf si votre conjointe a demandé que ce soit elle la destinataire ).
pour l'adresse mail ( rubrique services locaux du lien ci-dessous ):
https://www.impots.gouv.fr/portail/contacts
pour l'adresse mail ( rubrique services locaux du lien ci-dessous ):
https://www.impots.gouv.fr/portail/contacts