Pension alimentaire

mike - 3 nov. 2010 à 00:13
helabi Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 - 3 nov. 2010 à 01:09
Bonjour, je paye une pension alimentaire a mon ex car elle a la garde exclusive de lenfant . mais cest dernier temps sont interet a sen occuper laisse a desirer et souvent je dois quitter mon travail pour allé chercher mon enfants parce que madame fais des crise dhisterie. donc en plus de lui payer pension alimentaire je ne fais meme plus mon 40h et dois payer dla bouffe aussi chez moi pour ma fille esce que ya moyen de faire modifier la pension ou simplement mefaire rembourser ce quel me fais perdre. merci a lavance si vous pouver maider

1 réponse

helabi Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010
3 nov. 2010 à 01:09
bonjour,

il est tout à fait possible de faire revoir le montant de la pension, si vous avez un avocat faite lui la demande, sinon rapprocher du tribunal dont depend "l'enfant", (c'est à dire celui dont depend la ville ou vit votre enfant), vous demande un dossier a remplir et vousle renvoyer.
suite a ce cela vous aller repasser au tribunal, a vous de vous defendre et d'expliquer la situation.
petit conseil trouver le moyen de prouver vos dire (ex : attestation de votre employeur de collége....voir de la gendarmerie) et autre conseil si je peu me permette renseigner vous pour un avaocat avec l'aide juridictionnel....

j'espere avoir pu vous aider bonne journée.
0