Toujour pas recu avis d'imposition

sou eu - 2 nov. 2010 à 17:32
 lefisc - 2 nov. 2010 à 19:24
Bonjour,
je suis saisoniere et je n'ai pas de maison fixe en france! je fai ma declaration d'impot a nice car je donne l'adresse de ma soeur pour la correspondence, par contre come adresse au 1 janvier de 2010 j'ai donne celle de l'hotel ou je travaillée en ce moment c'etait en savoie (73)...

le problemme est que au centre d'impot a nice ils ne trouvent pas mon nom, donc ils ont dis de appeler le centre d'impot a moutier (73) et eux aussi n'ont pas mon nom!!!

c'est la 2eme année que je fais mes impots et l'année dernier ma situation etait la meme et j'ai bien recu mon avis d'imposition a l'adresse de ma soeur!!!!

que doit je faire??

merci

2 réponses

flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 047
2 nov. 2010 à 19:08
si vous avez votre avis antérieur ( pour les références ) : regardez pour celui de cette année dans votre compte en ligne.

mais si vous avez indiqué comme adressed'habitation la savoie et non nice, seule le centre des impots de savoie peut avoir l'avis d'imposition que vous voulez
1
Wait and see
0