Déclaration H1
Nino
-
parama -
parama -
Bonjour,
Je suis en fin de constrution de ma maison. Il ne me reste que les travaux d'électricité et de chauffage à finir. Je pense qu'à Noel, la maison sera habitable. Qu'elle incidence pour l'exonération de la taxe foncière. Doit je faire la déclaration de la H1 fin décembre ou attendre en janvier pour être sûre d'avoir les 2 ans d'exonération ? Si je déclare en décembre - exonération 2010 et 2011 ou simplement que 2011 ?-Merci de m'éclairer.
Je suis en fin de constrution de ma maison. Il ne me reste que les travaux d'électricité et de chauffage à finir. Je pense qu'à Noel, la maison sera habitable. Qu'elle incidence pour l'exonération de la taxe foncière. Doit je faire la déclaration de la H1 fin décembre ou attendre en janvier pour être sûre d'avoir les 2 ans d'exonération ? Si je déclare en décembre - exonération 2010 et 2011 ou simplement que 2011 ?-Merci de m'éclairer.
A voir également:
- Déclaration H1
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Impôts : le délai pour déclarer ses revenus se termine le 22 mai dans ces départements - Accueil - Actualité juridique et financière