A voir également:
- Depassement d'honoraire
- Demande d'indulgence pour dépassement d'honoraires - Guide
- Dépassement d'honoraires : droit au remboursement - Guide
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond 2024 - - Aides sociales Pratique
- Dépassement du temps de service transport qui paye - Forum salariés
- Dépassement 30 jours découvert boursorama - Forum compte bancaire
1 réponse
Utilisateur anonyme
1 nov. 2010 à 09:48
1 nov. 2010 à 09:48
bonjour : Et le serment d'Hypocrate qui veut qu'un toubib soigne un patient, même s'il ne peut pas payer, on n'en parle plus.
C'est vrai qu'avec les mutuelles...
Perso, je n'ai pas de mutuelle, mais je mets l'argent de côté obligatoirement. Et comme je ne suis pas trop fan des toubibs, c'est à dire que ne n'y vais pas à tout bout de champs, mais juste quand c'est indispensable, je fait des bénéf.. mais il faut garder ça à l'abri, au cas où.
Sur Le Particulier, une fois, il y avait un article sur les mutuelles, et ils disaient que c'était exceptionnel qu'on soit gagnant si on observait bien tous les cas de figure.
Surtout que la mutuelle ne tient pas compte des revenus...
Mais, lorsque je dis que je n'ai pas de mutuelle, je passe pour un extra terrestre.
C'est vrai qu'avec les mutuelles...
Perso, je n'ai pas de mutuelle, mais je mets l'argent de côté obligatoirement. Et comme je ne suis pas trop fan des toubibs, c'est à dire que ne n'y vais pas à tout bout de champs, mais juste quand c'est indispensable, je fait des bénéf.. mais il faut garder ça à l'abri, au cas où.
Sur Le Particulier, une fois, il y avait un article sur les mutuelles, et ils disaient que c'était exceptionnel qu'on soit gagnant si on observait bien tous les cas de figure.
Surtout que la mutuelle ne tient pas compte des revenus...
Mais, lorsque je dis que je n'ai pas de mutuelle, je passe pour un extra terrestre.