Commandement à payer

Moa - 18 août 2010 à 15:21
 Moa - 20 déc. 2010 à 16:31
Bonjour,

Mon ami vient de recevoir (le 18/08/2010) un commandement à payer correspondant à une facture d'hôpital de 210 € de janvier 2003.
Il n'a aucun souvenir de cette facture, ni des soins en question, n'a jamais eu de relance...

Il a payé cette somme immédiatement, car ordre de règlement sous huit jours faute de quoi le TP ferait une saisie sur salaire.

Est-il possible de contester cette somme ? D'avoir la facture correspondant ce montant ?

Mon ami est de bonne volonté, mais ce commandement est un mystère...

Merci d'avance pour votre aide

2 réponses

bonjour,
Avant le commandement, il y a eu une lettre de rappel et avant, la facture...Le mieux est de s'adresser à la Trésorerie.
0
Bonjour à tous,

Je me permets un petit up...

Suite au commandement à payer, réglé par chèque, mon ami a demandé un double de la facture de cette mystérieuse hospitalisation, et le remboursement de la somme versée (et encaissée !).

Depuis, rien. Personne ne lui a envoyé, ne sait dire si quelqu'un s'occupe de son dossier, bien entendu pas de remboursement...
Cela fait 4 mois qu'il est trimballé d'un service à l'autre, et aucune réponse.

Pourriez-vous me dire de quels recours il dispose, pour soit avoir une 'preuve' de son hospitalisation, soit se faire rembourser la somme versée ?

Merci d'avance et bonnes fêtes de fin d'année à tous
0