Bon au porteur et impot sur le revenu

PR -  
 La bretonne -
Bonjour,

Ma grande mère, qui possède de très nombreux bons au porteur, en a fait mettre quelques uns à mon nom sans m'en parler au mois de juillet. Pour ma part, je ne suis qu'un étudiant de 25 ans qui, d'habitude, ne déclare au fisc - pour l'impots sur le revenu -, que 20 000 euros d'impots annuel. Or, là, je me recois un courrier du fisc qui, en gros, me demande de déclarer le montant de 250 000 euros (montant total des bons qu'elle a fait mettre à mon nom).

Je me demande donc ce qu'il va m'arriver une fois que j'aurai déclaré ledit montant. Vais-je payer (et comment surtout ???) un impot sur le revenu faramineu ? Suis-je condamner à les déclarer au fisc le jour où je voudrais m'en faire rembourser quelques uns ?

Merci de vos réponses et conseils

P. R.
A voir également:

5 réponses

jp

si vous possédez des bon au porteur de la séquanaise de banque, il faut vous adresser a la société AXA. Voici l'adresse où sont effectués les paiements : 80 avenue du Général De Gaulle LA DEFENSE.
Bon courage, vous aurez peut-être des surprises sur la valeur de ces bons.
Bonne chance.
6
sandra

Bien sur que je me doute d'avoir des surprises que l'on me dises que cela n'a aucune valeur.J'ai aussi des bons porteurs russes.Mais tout ce que je me suis rendu compte c'est que personne veux nous renseigner pas meme létat meme mon oncle qui travail au crédit lyonnais ne veux rien me dire.Alors est-ce-que les bons porteurs doivent-ils resté secrets????En tout cas merci pour l'adresse
0
schwarz > sandra

moi aussi sandra j'ai aussi des bons au porteur usinor de 75 francs personne me donne de reponse bon courage
0
La bretonne

J'ai également des titres au porteur de 2000francs, mais je ne sais quoi en faire. j'aimerais bien de l'aide? Merci d'avance.
0
Saxténor Messages postés 2 Statut Membre 5

Bonjour