Credit d'impots avec remboursement cotisation

cloclo - 15 mars 2011 à 09:16
flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 - 15 mars 2011 à 09:58
Bonjour,
je travaille (temps partiel) et ne suis pas imposable car je suis à un taux d'invalidité à 80 %, cela fait deux ans que le centre des impots me rembourse mes cotisations concernant mes auxiliaires de vie.
Cette année mon propriaitaire me demande de faire un crédit d'impôt pour la pause de panneaux photov et un chauffe eau, puisque ce n'est pas sa résidence principale.
Sachant cela, je souhaiterai savoir si le cumul des deux (remboursement des AV + les panneaux +le chauffe eau) ne va pas poser de problème.
bien à vous
A voir également:

1 réponse

flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 15 039
15 mars 2011 à 09:58
votre propriétaire peut tres bien le faire
depuis 2 ans, le propriétaire peut bénéficier du crédit d'impôt à ce titre de dépenses à la place de la déduction de ces dépenses sur les loyers.

Le propriétaire indique ces dépenses sur la déclaration 2042 C, rubrique " Dépenses en faveur de la qualité environnementale des logements donnés en location"

sur le calcul en ligne , il y a :
Dépenses en faveur de la qualité environnementale des logements donnés en location
- Nombre de logements dans lesquels les dépenses sont effectuées case7SA 1 2 3

- Dépenses ouvrant droit au crédit d'impôt au taux de 15% case7SH

- Dépenses ouvrant droit au crédit d'impôt au taux de 25%case 7SB

- Dépenses ouvrant droit au crédit d'impôt au taux de 40% case7SD

- Dépenses ouvrant droit au crédit d'impôt au taux de 50%case 7SE
0