Besoin avis imposition

aude25160 - 10 mars 2011 à 12:26
 chrisotof - 17 mars 2011 à 09:23
Bonjour,

Voila, notre banque, pour faire un prêt, demande a mon mari son relevé d'imposition de 2009. Or, mon mari n'a pas déclarer ces impots cette année la (n'en payait pas car était au chomage).
Qu'est-ce que je dois faire ? Le centre des impots peut-il faire quelque chose si je les en informe ?

Merci de votre réponse

3 réponses

il faut souscrire une déclaration chaque année, même en l'absence de revenus. la meilleure solution aujourd'hui est d'aller remplir une déclaration au plus vite.
1
mais l'avis sera reçu dans 3 mois au mieux
0
par contre, les services fiscaux pourront délivrer un certificat où apparaitra le revenu fiscal de référence.
0
mais même les indemnités chomages doivent être déclarées.
0
flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 15 037
11 mars 2011 à 19:55
oui
0
les assedics oui, ainsi que le rsa complément d'activité. pas le rsa simple.
par contre, en ce qui concerne l'attestation, seul un certificat de dépot sera remis (ne faisant pas apparaitre de montants), ou à défaut un tampon sur le double de la déclaration que vous apporterez au cdi. mais tous les cdi ne font pas d'attestation avec les montants, car ils ont des consignes (à voir au cas par cas). pourquoi les gens qui n'ont pas déposé à temps auraient droit à un traitement de faveur ? il faut prendre l'habitude de faire sa déclaration chaquue année et dans le délai prévu, à fortiori si on a rien à déclarer (puisque ca va encore plus vite).
0