Erreur de nom aux impots

barbouille74210 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 27 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 - 27 avril 2011 à 11:40
barbouille74210 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 27 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 - 27 avril 2011 à 15:29
Bonjour, Bonjour,
Donc pour moi le probleme s'est pose lors de ma premier declaration d'impots l'annee derniere, il se trouve que j'ai declarer mes revenus en debut d'année a mon nom comme cela doit se fair et au moment ou je recoi mon avis d'impots avec ma prime pour l'emploi de 205€, je m'apercoi quil y a eut une erreur au niveau de mon prenom, au lieu de m'apeler Erika Bl... je mapel Emmanuelle BL... alors qu'il n'y a personne de mon entourage nommer ainsi, je verifi si les chiffre sont bien ceux que jai declarer, et effectivement oui c'etait ceu la, donc je me rend aux service des impot, ou je me suis fait gentillement remettre en place, on ma di que je m'ettai moi tromper en remplissant ma declaration, (comme si je ne savai pas comment je m'appel)!
Par la suit jai egalement recu des taxe d'habitation au nom de BL... Emmanuelle,
Ne pouvant toujours pas encaisser la somme quil me doivent puisque le cheque n'est pas au bon nom je continu d'insister pour quil reprenne mon dossier, ils on donc annuler ma premiere declaration (soit disant) et recommencer une nouvelle, sauf que maintenant pour annuler la declaration ils reclame la somme de 205€ a BL... Emmauelle avec des majoration, comme si a l'epoque elle avait encaisser ce cheque ( alors que non puisqu'elle n'existe pas)! sauf que celle ci habite chez moi et a visiblement declarer les meme chiffre que moi!
nous somme en avril 2011 et cela fai depuis le mois d'Aout 2010 que j'attend cet argent!
aider moi svp!!!!
comment me fair rembourser et surtout est ce possible de me faire dedommager de tout ce retard!!!

2 réponses

barbouille74210 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 27 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011
27 avril 2011 à 15:28
lorsque je fais ce genre de papier, j'ai l'habitude den fair des photocopie apres les avoir rempli, donc je leur ai sorti la photocop de ma declaration et il on bien vu que l'erreur ne venai pas de moi, et bien d'eux quand ils ont informatiser!

par contre savez voous si il peuvent me dir a un moment qu'il ne peuve plus rien faire pour moi ( pour mon remborsement) car il y a u tro de temp ecouler depuis la date de la declaration?

Et que dois-je faire des nouvo courier au nom de BL.... Emanuelle?
comme ma nouvelle declaration pré-remplie?
0
barbouille74210 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 27 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011
27 avril 2011 à 15:29
autrement di sur ma declaration c'est le bon prenom... c'est une fois informatiser qu'il y a u souci
0