Fiche Impot

Résolu
lutttinette Messages postés 3015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lutttinette Messages postés 3015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais s'avoir si c'est normal que je n'es pas encore reçu ma feuille d'impot?
A voir également:

6 réponses

aigleblanc

bsr; oui, moi idem;ces pour trés bientôt....
1
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur 15 059

oui les déclarations sont envoyés à la poste jusqu'au 04/05 donc vers le 10 mai au plus tard, on la reçoit

http://www.budget.gouv.fr/actus/pdf/calendrier-ir-2011.pdf
0
lutttinette Messages postés 3015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   757

ah Merci pour votre réponse donc si j'ai rien d'ici là je me rendrais par précaution au centre des impot
merci a vous
0
lutttinette Messages postés 3015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   757

dans les changement d'adresse
en dessous il demande si on est locataire ou proprio jusque la pas de probleme locataire
mais je suis en hlm _dois-je noter le nom de l'office hlm?
merci a vous
0
FranceFiscalite Messages postés 21 Statut Membre 8

Vous n'êtes pas obligé de renseigner ces cases.
0
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur 15 059

Oui et mettre le numéro de l'appart, l'étage et le nombre de pièces
ça vous évitera ainsi de recevoir une taxe d'habitation erronée du genre , vous avez un studio et vous etre mise dans un 4 pièces
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up
0

oki merci floroisic
donc je mets le nom de l'organisme HLM qui me loue l'appartementc'est bien cela?
0