Residents non residents
Barisien
-
alaixih Messages postés 2013 Statut Membre -
alaixih Messages postés 2013 Statut Membre -
Bonjour,
Mon epouse vient de s'intaller comme agent immobilier pour un reseau du sud de la France. De mon cote je suis expatrie en Arabie Saoudite et travaille pour une societe saoudiennne depuis Juin 2011. A ce titre je ne suis donc pas soumis a l'impot en France.
De son cote et afin d'eviter une taxation forfaitaire de 20% selon les services fiscaux francais, elle propose de proceder a une separation de biens.
Est-ce la meilleure solution et comment va s'effectuer cette separation de biens?
Merci d'avance pour votre aide
Mon epouse vient de s'intaller comme agent immobilier pour un reseau du sud de la France. De mon cote je suis expatrie en Arabie Saoudite et travaille pour une societe saoudiennne depuis Juin 2011. A ce titre je ne suis donc pas soumis a l'impot en France.
De son cote et afin d'eviter une taxation forfaitaire de 20% selon les services fiscaux francais, elle propose de proceder a une separation de biens.
Est-ce la meilleure solution et comment va s'effectuer cette separation de biens?
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Residents non residents
- Impôts non résidents - Guide
- Prélèvements sociaux non résidents - Guide
- Plus value immobilière non résident - Guide
- Lmnp non résident - Guide
- Non-résidents : IFI et ISF - Guide
Quand vous dites que la séparation de biens ne sera valable que pour l'avenir, en faveur de qui doit se faire le transfer de biens?