Déduction d'impôt

Giorgio - 24 avril 2012 à 14:30
alaixih Messages postés 1933 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 28 avril 2012 à 19:18
Bonjour,

Je vais prendre l'acquisition d'un appartement F3 en un seul et unique lot (il y a une entrée principale donnant sur un sas avec 2 portes distinctes, permettant d'avoir un F2 et un studio séparé par un mur.)

Mon but est d'acquérir ce bien, logé dans le studio quelques années et loué le F2.

Cependant, j'ai des travaux de rénovation à l'intérieur ( isolation du sol, des murs, carrelage, mise en place d'une cuisine aménagée après avoir ouvert la cuisine sur salon/séjour ainsi que peinture etc.) pour les 2 appartements. Mais, je viens d'apprendre qu'il y a des travaux de rénovation de façade (isolation et crépit/peinture) qui ont été voté par le syndic de copropriété. ( montant environ 8 000€ pour mon lot)

Comment je fais pour déduire cela des impôts? Peut-on l'étaler sur la durée?
A voir également:

1 réponse

alaixih Messages postés 1933 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 85
28 avril 2012 à 19:18
Vous ne pourrez déduire cela que si vous êtes au régime réel et pour le logement que vous louez.

Rapprochez vous de votre centre des impôts.
0