Déduction d'impôt
Giorgio
-
alaixih Messages postés 2013 Statut Membre -
alaixih Messages postés 2013 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais prendre l'acquisition d'un appartement F3 en un seul et unique lot (il y a une entrée principale donnant sur un sas avec 2 portes distinctes, permettant d'avoir un F2 et un studio séparé par un mur.)
Mon but est d'acquérir ce bien, logé dans le studio quelques années et loué le F2.
Cependant, j'ai des travaux de rénovation à l'intérieur ( isolation du sol, des murs, carrelage, mise en place d'une cuisine aménagée après avoir ouvert la cuisine sur salon/séjour ainsi que peinture etc.) pour les 2 appartements. Mais, je viens d'apprendre qu'il y a des travaux de rénovation de façade (isolation et crépit/peinture) qui ont été voté par le syndic de copropriété. ( montant environ 8 000€ pour mon lot)
Comment je fais pour déduire cela des impôts? Peut-on l'étaler sur la durée?
Je vais prendre l'acquisition d'un appartement F3 en un seul et unique lot (il y a une entrée principale donnant sur un sas avec 2 portes distinctes, permettant d'avoir un F2 et un studio séparé par un mur.)
Mon but est d'acquérir ce bien, logé dans le studio quelques années et loué le F2.
Cependant, j'ai des travaux de rénovation à l'intérieur ( isolation du sol, des murs, carrelage, mise en place d'une cuisine aménagée après avoir ouvert la cuisine sur salon/séjour ainsi que peinture etc.) pour les 2 appartements. Mais, je viens d'apprendre qu'il y a des travaux de rénovation de façade (isolation et crépit/peinture) qui ont été voté par le syndic de copropriété. ( montant environ 8 000€ pour mon lot)
Comment je fais pour déduire cela des impôts? Peut-on l'étaler sur la durée?
A voir également:
- Déduction d'impôt
- Impôt - Guide
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Banque : des millions de Français doivent consulter leur compte bancaire ce 25 juillet, une bonne surprise les attend - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière