Impôts à l'étranger

Yoyo - 23 avril 2012 à 16:29
alaixih Messages postés 1933 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 28 avril 2012 à 19:23
Bonjour,

Je souhaite avoir quelques informations concernant des impôts à l'étranger.
J'ai été floué par ma famille du côté parternel, concernant une succession au portugal, suite au décès de ma grand-mere.
J'ai signé des procurations et autres documents concernant cette affaire. (des documents en portugais, et je ne parle pas la langue)

Je n'ai jamais rien perçu de cette succession.

Aujourd'hui, je reçois continuellement des courriers du service des finances portugaises, me demandant de payer un impôt concernant la vente de biens et de loyers perçus sur des logements locatifs.

Je n'ai pas la somme demandé, et surtout, je n'aucune raison de m'acquitter de ces montants.

Ma question est simple, quel est le risque, sachant que je suis francais, je n'ai aucun bien ou lien avec ce pays ?

Merci de votre retour.

Cordialement,
A voir également:

1 réponse

alaixih Messages postés 1933 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 85
28 avril 2012 à 19:23
Il me semble qu'il y a des accords de coopération entre les pays pour le recouvrement de sommes dûes entre états..
0