Depenses en faveur de la qualité environement louis - Dernière réponse le 28 avr. 2012 1 réponse Bonjour, après avoir remplacé mes portes et fenêtres et disposant des factures acquittées en 2011 , quel chiffre dois-je reporter ligne 7wq de ma déclaration 2042..... je veux dire avec ou sans tva incluse ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler alaixih Vous prenez le montant hors taxe et hors main d'oeuvre et vous le multipliez par 1.055. Normalement l'installateur doit faire figurer le coût de la pose ( main d'oeuvre ). Discussions similaires Histoire d'Or : avis Lallamoulati attestation de témoin pour garde exclusive Balou Différence entre solde et montant en votre faveur Noiz Regularisation des charges en faveur du locataire. benoitdr Hisoire d'or-Bijoux de mauvaise qualité oror2015 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler alaixih Vous prenez le montant hors taxe et hors main d'oeuvre et vous le multipliez par 1.055. Normalement l'installateur doit faire figurer le coût de la pose ( main d'oeuvre ).