ça n'a rien à voir avec les impôts, mais non, pas de pension de reversion pour les personnes pacsées (pas avec un x), votre terme reconversion parle plutôt de ça à mon avis (ça s'écrit avec un S).
Forum Impôts
Toutes les discussions autour des impôts: réductions d'impôts, loi Scellier, revenus fonciers,taxes locales
Newsletters
La législation juridique et financière évolue en permanence...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.