Prime pour l'emploi et apprentissage ...
vanvan24
-
7 mai 2012 à 17:39
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 7 mai 2012 à 18:32
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 7 mai 2012 à 18:32
A voir également:
- Prime pour l'emploi et apprentissage ...
- Prime pour l'emploi 2024 - - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - - Rémunération et paye
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Quel est le revenu fiscal de référence pour toucher la prime rénov ? - - Travaux-Construction
- Prime de naissance 2024 - Guide
3 réponses
marylou.
Messages postés
18652
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
1 873
Modifié par marylou. le 7/05/2012 à 18:16
Modifié par marylou. le 7/05/2012 à 18:16
hello
en apprentissage on ne déclare pas ses revenus !! (sauf si ils sont supérieurs à 16.416 euros)
donc vous n'avez pas droit à la prime à l'emploi.
https://www.service-public.fr
en apprentissage on ne déclare pas ses revenus !! (sauf si ils sont supérieurs à 16.416 euros)
donc vous n'avez pas droit à la prime à l'emploi.
https://www.service-public.fr
merci pour cette raiponse mais du coup comment dois-je faire maintenent que j'ai fait ma déclaration ? de plus pourquoi les impots me demende-t-ils depuis 3 ans de déclarer mes revenus alors qu'ils savent que je suis apprenti ?
je voudrais ajouter que je touche trop depuis cette année pour recevoir l'APL et que je paie la taxe d'habitaion pleins pot ainsi que la redevence tv ... est-ce normal pour un apprenti ?
je voudrais ajouter que je touche trop depuis cette année pour recevoir l'APL et que je paie la taxe d'habitaion pleins pot ainsi que la redevence tv ... est-ce normal pour un apprenti ?
marylou.
Messages postés
18652
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
1 873
7 mai 2012 à 18:32
7 mai 2012 à 18:32
les impots ne demandent jamais de déclarer vos revenus ..
la première fois c'est vous qui faites la démarche en allant chercher une déclaration ou en la faisant sur internet ..
le mieux pour vous serait de vous déplacer et d'expliquer votre cas.
pour l'apl voir avec la caf ..
pour la taxe d'habitation voir avec les impots
pour la redevance tv. a priori normal si vous avez un poste tv chez vous.
la première fois c'est vous qui faites la démarche en allant chercher une déclaration ou en la faisant sur internet ..
le mieux pour vous serait de vous déplacer et d'expliquer votre cas.
pour l'apl voir avec la caf ..
pour la taxe d'habitation voir avec les impots
pour la redevance tv. a priori normal si vous avez un poste tv chez vous.