Duplicatas de documents

scourou - 7 mai 2012 à 12:26
PrLayton Messages postés 1529 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 - 8 mai 2012 à 15:47
Bonjour,
J'avais besoin d'un duplicata d'avis d'imposition car je l'avais perdu et j'ai apppris qu'il était possible de l'obtenir immédiatement par internet sur le site des impôts. Mais il est indiqué sur les renseignements donnés par les internautes que, en plus du N° fiscal et du N° de télé déclaration (inscrits sur la déclaration papier ), il fallair aussi indiquer le montant de revenu fiscal de référence qui figure, lui, sur ce fameux avis d'imposition PERDU... Donc introuvable.
MAIS j'ai trouvé le 3939 : c'est un service de renseignements administratifs qui vous met en relation directe avec le service des impôts ( joignable aussi au N° 0810 467 687 mais ne répond qu'après de multiples appels ) capable de vous donner ce montant du revenu fiscal de référence si vous leur indiquez vos n° fiscal et N° de télé déclaration.
Aves ces 3 renseignements, vous pouvez alors aller sur le site des impôts, espace "particuliers- vôtre espace personnel". Là, en effet, vous obtiendrez le document désiré imprimable immédiatement ert en couleur !!
Voilà de quoi gagner du temps en recherches pour les malheureux qui int égaré leurs documents. Bon courage !!

2 réponses

bonjour,
Plus rapide : téléphonez directement à votre SIP dont le numéro figure sur votre dernier avis d'impôt ou envoyez-leur un mèl, ils doivent vous répondre sous 48h.
0
PrLayton Messages postés 1529 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 693
8 mai 2012 à 15:47
c'est là que l'on voit les limites de ce système de codes
processus que l'on ne voit d'ailleurs dans aucun site intenet !! que fait Bercy ??
0
PrLayton Messages postés 1529 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 693
8 mai 2012 à 15:45
copie en couleur si votre imprimante fait de la couleur !!
0