Oublier de cocher la prime pour l'emploi

lizzie26 - Modifié par Matthieu-B le 26/05/2014 à 14:30
PrLayton Messages postés 1529 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 - 5 mai 2012 à 18:09
Bonjour,
J'ai envoyé ma déclaration papier et j'ai omis de cocher la case prime pour l'emploi. Comment réparer ma bêtise? de plus ayant déménager de Montélimar sur Lyon en début d'année, ma mère peut-elle se rendre au centre des impôts à ma place au cas ou il faut emmener des papiers (genre fiches de salaire) pour la déclaration de la prime pour l'emploi? dernière question éventuellement puis-je corriger en télédéclaration sur internet même si j'ai envoyé ma déclaration papier?
Merci pour votre réponse.
A voir également:

2 réponses

alaixih Messages postés 1933 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 85
5 mai 2012 à 13:23
Etes vous certaine de pouvoir toucher la ppe ?

Si c'est le cas vous déposerez une seconde déclaration avec les mêmes infos mais en mettant : Déclaration rectificative.

Dans le pire des cas vous pourrez la rectifier en aout.
0
PrLayton Messages postés 1529 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 693
Modifié par Matthieu-B le 26/05/2014 à 14:31
Bonjour

Soit vous envoyez une déclaration rectificative (voir comment faire), soit vous (ou votre mère) allez déposer une feuille de paye précisant ce temps plein mais évitez de télédéclarer
ça risque de faire doublon et quelle déclaration sera retenue à la fin ?

pourquoi ne pas avoir télédéclaré la première fois ? vous auriez pu corriger alors sans problème
0