Demi-part supplementaire
elmet
-
PrLayton Messages postés 1537 Statut Membre -
PrLayton Messages postés 1537 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai élevé mon fils seule sans aucune aide de la part de son père. Je viens de me remarier avec un contrat de séparation de biens. Puis-je bénéficier d'une demi-part supplémentaire si je fais ma déclaration de revenus a part (nous avons deux domiciles )?
Merci pour vos réponses
J'ai élevé mon fils seule sans aucune aide de la part de son père. Je viens de me remarier avec un contrat de séparation de biens. Puis-je bénéficier d'une demi-part supplémentaire si je fais ma déclaration de revenus a part (nous avons deux domiciles )?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Demi-part supplementaire
- Plafond demi part 2025 - Guide
- Demi-part supplémentaire divorcé - Guide
- Poser un verrou supplémentaire locataire - Forum Immobilier
- C’est ce qui arrive quand ma demi-sœur et son demi-frère partagent une chambre d’hôtel ✓ - Forum garde d'enfants
- Jaf séparation demi fratrie - Forum garde d'enfants
2 réponses
Bonjour
Pour bénéficier de la demi-part fiscale (case L), il faut vivre seul au 1er janvier 2011 et avoir eu à charge (rattaché à sa déclaration des revenus) tout en étant seule un enfant durant 5 ans au minimum était ce le cas ?
Pour bénéficier de la demi-part fiscale (case L), il faut vivre seul au 1er janvier 2011 et avoir eu à charge (rattaché à sa déclaration des revenus) tout en étant seule un enfant durant 5 ans au minimum était ce le cas ?