Fonctionnement des CESU préfinancés

Reinedeseptembre Messages postés 640 Date d'inscription mardi 14 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2018 - 16 août 2012 à 08:23
 Madyna - 19 août 2012 à 12:13
Bonjour,
Je ne trouve pas les renseignements sur le site des CESU ou sur les papiers que j'ai reçus...
On peut régler certains frais avec ces CESU, à condition de passer par une assoc agrée par la préfecture.
Ma question est: "peut-on régler au coup par coup des interventions (par ex 3h de temps en temps, selon besoin), ou doit-avoir un contrat avec l'assoc, ce qui obligerait à une régularité et fréquence pas forcément nécessaire...
Je vous remercie par avance pour vos réponses
cordialement

1 réponse

Bonjour,
Vous avez sur ce site des fiches pratiques très bien faites, quelques unes sont indiquées ci-dessus ou si-dessous, il vous suffit de cliquer dessus.

En tout cas, aucune obligation de régularité d'intervention. Ces CESU peuvent même être utilisés pour payer quelques heures de cours ou de ménage etc....fait par un particulier.

Après, si vous souhaitez passer par une association celle-ci peut avoir des règles et demander une adhésion etc...
Tout dépend des associations.

Cordialement.
0