Les discussions

chantaldimanche Impôts

Déclarer les salaires surveillant d'internat

Bonjour, Mon fils est étudiant en BTS, il fait des surveillances d'internat le soir dans son établissement, doit-il déclarer ses revenus ? En 2016 ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Poisson92100
cisco Impôts

Déclaration de domicile

Bonjour, je ne paye pas de taxe d'habitation mais la taxe fonciere,j'ai 70 ans et un revenu non imposable 750 euros par mois, mon fils de 21 ans vien ...

Poisson92100
nath27000 Réduction d'impôts

Frais réel

Bonjour, mes horaires de travail sont de 5h à 11h du matin je mange au restaurant des que je sort du travail, car j'ai 45mn de route, puis je déduire ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
nath27000
tété Réduction d'impôts

Réparation chéneau

Bonjour, j'ai procédé à la réparation du chéneau du garage de ma résidence principale car j'avais des infiltrations dans le mur, cela entre t il e...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
roudoudou22
vanina17 Réduction d'impôts

Pose volets

Bonjour en 2014 j'ai remplacé mes volets en bois par des volets PVC lames lourdes - résistance thermique =0,27 w/m2.k puis-je encore demandé un créd...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Poisson92100
petro1940 Impôts

France. 2017

bonjour. Comment remplir le formulaire d’impôt sur les revenus l'année 2016.

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
PATARA Déclaration de revenus

Frais réels et loyers professionnels

Dans le cadre de mes missions professionnelles, je loue un logement (qui n'est pas mon adresse principale) dans une autre ville. Mon employeur prend e...

Poisson92100
Vettecre Plus-values

Plus value sur résidence principale

Bonjour, Je ne trouve nulle part la réponse à cette question, peut-être l'aurez-vous?? J'ai acquis ma résidence principale en décembre 2016. J'...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Poisson92100
JAMARSAU Impôts

Frais réels - frais kilométriques

Bonjour, Mon mari est délégué du personnel au sein de sa société. Une fois par mois, il doit se rendre au siège de l'entreprise afin d'assister à...

Poisson92100
Macha2000 Impôts

Hebergement gratuit

Bonjour Un couple avec deux enfants ,nous sommes hebergés chez quelqu'un dont l' appartement est à visée commerciale .nous avons besoin d' avis d'imp...

doris33
tina Déclaration de revenus

Problème avec déclaration en ligne

Bonjour, je n'ai pas encore reçu ma feuille de déclaration des revenus de 2017 et je n'arrive pas aller sur internet, je voulais m'inscrire mais lor...

Poisson92100
Utilisateur anonyme Revenus fonciers

Déclaration impot foncier

Bonjour, mon frere ma sœur et moi-même sommes propriétaires d'un appartement que nous louons; je gère ce loyer que je perçois chaque mois par viremen...

Poisson92100
benws2305 Réduction d'impôts

Déduction frais ordinateur

Fermé

Bonjour, Voilà, je suis professeur de SVT et pour mon premier poste en tant que titulaire je souhaiterais m'acheter un bon pc portable pour de la ...

Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Poisson92100
AQUARELLE14 Réduction d'impôts

Changement de la porte d entree

Résolu

Bonsoir en 2016 j ai change ma porte exterieure. Ai je droit à un credit d impot? Merci pour votre reponse

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
AQUARELLE14
muguet16 Impôts

Prélévement impot à la source

Bonjour,j aimerai savoir pour le prélévement à la source pour l impot 2018, si je suis malade, je ne perçois que les indemnités de la sécurité sociale...

roudoudou22
viviane Impôts

Étudiant en alternabce

Résolu

Bonjour, Ma fille est étudiante en alternance .Je ne lui verse pas de pension . Comment dois-je la déclarer . Merci de votre aide. Nancy.

flocroisic
nanou39570 Réduction d'impôts

Travaux isolation toiture

Résolu

bonsoir, dans quelle case indiquer le montant des travaux dans ma déclaration ? merci cordialement

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
ggmb Déclaration de revenus

Déclaration de salaires non perçus

Bonjour, Ma fille à travaillée en 2016 à côté de Toulon pour un employeur qui ne lui a pas versé son dernier salaire de Septembre . Il est passé en ...

15 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
ggmb
lelaou Déclaration de revenus

Panneau

Résolu

dans quelle ligne mettre les revenus d'un panneau publicitaire

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
labricole47
Doukarate Impôts

Première declaration

Bonjour, Je voudrai avoir un renseignement ma fille est étudiante si elle déclare ces impôts seule aura-t-elle des aides en plus de la bourse vu qu'...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
doris33
alain Impôts

Réduction d impot possible

Bonjour, un enfant paie une partie de la maison dr retraite de son père qui est veuf. .cette partie donne t elle le droit à une réduction d impo...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
alain
cm77 Impôts

Verifications sommes indiquées sur déclaration

comment vérifier auprès des caisses de retraites les sommes déclarées aux impots, je ne suis pas d'accord avec les sommes indiquées sur ma pré-déclara...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
flocroisic
Bryann Horckmans Impôts

Etudiant 22 ans, bourssier

Bonjour, J'ai eu 22 ans cette année, et donc je deviens indépendant quant aux impôts. J'ai reçu un courrier me disant que je ne suis plus rattaché à...

doris33
Anonymeeeeee@ Déclaration de revenus

Majeur loge chez mes parents

Bonjour, Etant majeur, loge, nourri, et autres chez mes parents, m'est-il autorise de declarer une pension alimentaire sachant que je n'en recois p...

doris33
baltempete Réduction d'impôts

Aide handicapé

Bonjour, Est-il possible d'obtenir un crédit d'impôts pour la situation suivante: mon fils est reconnu handicapé psychique et angoissait dans son log...

Misha-d'ok
mamieyayaane Taxes locales

Tabac

a combien jai droit de tabat a rouler par personne

DorisOups
stcorneille Impôts

Inscription du universitaire

Bonjour, ma fille dans l'attente de repasser le concours pour le master2 de psycho , c'est inscrite à un DU en psychologie (maladie chronique ) , je...

doris33
Charles-de Impôts

Victime de guerre

Bonjour, Je viens de lire dans ma déclaration de revenus que les victimes de guerre nées avant 1943 ont droit à une demi-part supplémentaire. Mon...

16 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
BmV
Atpl09 Impôts

Expat et bien francais

Bonjour a tous Je vis a dubai depuis 5 ans et suis expatrie de France depuis mantenant 10 ans. L annee derniere j ai achete un appartement sur Paris ...

flocroisic
katleen74 Réduction d'impôts

Frais km et frais repas

Bonjour Dans quel case doit on mentionner les déductions des frais kilométriques ainsi que les frais de repas. Cordialement

flocroisic
diegomarck Impôts

Déduction des frais kilométriques

Bonjour, Je ne sais pas bien comment ça marche pour faire ce calcul. J'ai un scooter 125 CC et j'ai calculer que je parcours environ 4695 km par an....

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
diegomarck
mamajo Déclaration de revenus

Tiers détendeur

mon est décédé le 25 avril 2015. il a fait sa déclaration d’impôt mais dans l'affolement nous sommes 4 nous n'avons pas retrouvé la copie de la déclar...

relou
malika20016 Impôts

Impot taxe fonciere et taxe d habitation

Résolu

bonjour je vous ecris car je ne comprend pas ce qui m arrive je suis une dame âgée de 64 ans retraiter d une petit...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
relou
lucioetmoi Taxes locales

Exoneration de la taxe d'abitation

Bonjour, je suis administrativement inscrit au chômage , depuis 2ans ,mais jai une activité salariale correspondant a 65% équivalant temps plein...

doris33
noixdecoco123 Revenus fonciers

Travaux à déduire des revenus fonciers

Résolu

Peut-on déduire les frais d'automatisation d'un portail des revenus fonciers pour une maison en location ? Peut-on déduire la pose d'une antenne payé...

noixdecoco123

Déduction des revenus fonciers

Bonjour, peut-on déduire des revenus fonciers les frais de pose de tubage pour l'installation d'un poêle à bois ? Merci

doris33

Déduction des revenus locatifs

Résolu

Bonjour, peut-on déduire l'achat et la pose d'un interphone des revenus locatifs ? Merci

flocroisic
caneschi Taxes locales

Taxe habitation 2017

Bonjour, je voudrai savoir si je vais payer la tase d habitaion en 2017 j ai gagner en 206 7341 euro merci de votre reponse

doris33
Bougherara Impôts

Le montant declarer par le patron

Bonjour, j ai beau calculer le montant de mes 12fiches de paie de janvier à décembre 2016 le montant ne correspond pas du tout avec celui que le pa...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
relou
planchon Réduction d'impôts

Compensation finnanciere

BONJOUR suite divorce prononcé en 2016 j'ai versé au titre de la compensation finnanciére 60000 euros a mon ex epouse quel est le montant a dedui...

flocroisic
JAMARSAU Impôts

Rattachement enfant majeur

Bonjour, Notre fils âgé de mois de 21 ans au 1er janvier 2016 était étudiant dans l'enseignement supérieur jusqu'au 31/08/2016 et depuis le 3 septe...

flocroisic
Résultats 21001 - 21050 sur un total de plus de 50 000