Abattement fiscal sur assurance vie.
cathycathy45
Messages postés
1
Statut
Membre
-
vincent_d Messages postés 1306 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vincent_d Messages postés 1306 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis bénéficiaire d une assurance vie, aucun lien de parenté, j'ai rempli un formulaire de déclaration partielle pour les impots, accompagné d'un certificat médical, précisant que je ne pouvais pas travailler pour le moment et ce, depuis 1976.
Puis je prétendre SVP a l'abattement.
Merci par avance.
Je suis bénéficiaire d une assurance vie, aucun lien de parenté, j'ai rempli un formulaire de déclaration partielle pour les impots, accompagné d'un certificat médical, précisant que je ne pouvais pas travailler pour le moment et ce, depuis 1976.
Puis je prétendre SVP a l'abattement.
Merci par avance.
A voir également:
- Abattement fiscal sur assurance vie.
- Assurance vie - Guide
- Congé fiscal - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité a désormais droit à un abattement fiscal de 2822 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôts : si vous avez retiré sur votre assurance-vie cette année, gare à cette mauvaise surprise en 2026 - Guide
- Impôts : bonne nouvelle pour tous les détenteurs d'une assurance-vie - Accueil - Actualité juridique et financière