Déclaration d'Impots
mtex91
Messages postés
66
Statut
Membre
-
jui526mpo Messages postés 11 Statut Membre -
jui526mpo Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de recevoir ma feuille de déclaration d'impots (Formulaire 2042 SK) apparament la case plus values et moins values à disparue... Faut-il un nouveau formulaire? Comment dois-je faire pour imputer mes pertes antérieures a mes plus values de cette année, existe t-il un formulaire ou dois-je le faire sur un simple papier libre?Merci pour vos réponses et aides..
Je viens de recevoir ma feuille de déclaration d'impots (Formulaire 2042 SK) apparament la case plus values et moins values à disparue... Faut-il un nouveau formulaire? Comment dois-je faire pour imputer mes pertes antérieures a mes plus values de cette année, existe t-il un formulaire ou dois-je le faire sur un simple papier libre?Merci pour vos réponses et aides..
A voir également:
- Déclaration d'Impots
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
2 réponses
vous avez la déclaration " super simplifiée ", il faut donc prendre un exemplaire de 2042.
Si vos pertes antérieures sont > au gain de l'année , vous n'avez pas de plus value à reporter donc la case + ou - value ne vous concerne pas.
pour l'imputation des pertes antérieures , l'imprimé est la 2041 SP
Si vos pertes antérieures sont > au gain de l'année , vous n'avez pas de plus value à reporter donc la case + ou - value ne vous concerne pas.
pour l'imputation des pertes antérieures , l'imprimé est la 2041 SP
bonsoir,
tout depend s'il s'agit d'une plus value immobiliere ou mobiliere ?? si c'et immobiliere, il faut declarer la plus value NETTE sur la decla 2042 C , ligne 3VZ, et bonjour les mauvaises surprises ... Nouveau RFR, livret LEP supprimé, TH en hausse, idem pour TF et impot sur le revenu !!!....
bon courage
tout depend s'il s'agit d'une plus value immobiliere ou mobiliere ?? si c'et immobiliere, il faut declarer la plus value NETTE sur la decla 2042 C , ligne 3VZ, et bonjour les mauvaises surprises ... Nouveau RFR, livret LEP supprimé, TH en hausse, idem pour TF et impot sur le revenu !!!....
bon courage