Assurance vie nuance 3D
courtjus40
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2013
-
Modifié par courtjus40 le 21/01/2013 à 22:08
squale87 Messages postés 62 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 - 8 mai 2013 à 15:00
squale87 Messages postés 62 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 - 8 mai 2013 à 15:00
A voir également:
- Assurance vie nuance 3D
- Assurance vie - Guide
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Courrier rachat assurance-vie option fiscale - - Modèles de lettres Patrimoine
- Recommandé 3d ✓ - Forum Formalités et papiers
5 réponses
squale87
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2014
14
21 janv. 2013 à 22:25
21 janv. 2013 à 22:25
Bonjour
Si c'est un prélèvement forfaitaire libératoire tu dois avoir droit à un crédit d'impôt il me semble...
Si c'est un prélèvement forfaitaire libératoire tu dois avoir droit à un crédit d'impôt il me semble...
Merci squale (je n'ai eu que ta réponse)
les "impots " n'avait pas pu me renseigner
j'ai recontacté la caisse d"epargne et j'ai pu enfin avoir des explications :
lors d'un retrait ils ont décidé de retenir d'office le prélévement libératoire .
je vais recevoir de leur part un imprime fiscal unique me permettant un credit d'impot
cette retenue n'etait pas (dans mon cas) obligatoire - elle ne sera pas appliquée pour le prochain retrait qui est cette fois total
a noter que dans une autre banque ; je n'ai pas eu systématiquement cette retenue
ayant attesté sur l'onheur que j'en étais e éxonnéré (sympat )
les "impots " n'avait pas pu me renseigner
j'ai recontacté la caisse d"epargne et j'ai pu enfin avoir des explications :
lors d'un retrait ils ont décidé de retenir d'office le prélévement libératoire .
je vais recevoir de leur part un imprime fiscal unique me permettant un credit d'impot
cette retenue n'etait pas (dans mon cas) obligatoire - elle ne sera pas appliquée pour le prochain retrait qui est cette fois total
a noter que dans une autre banque ; je n'ai pas eu systématiquement cette retenue
ayant attesté sur l'onheur que j'en étais e éxonnéré (sympat )
jui526mpo
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2013
2
8 mai 2013 à 01:19
8 mai 2013 à 01:19
bonsoir,
oui ! c'est malheureusement normal !! seuls apres 8 ans la declaration ds interêts est exhonérée ... pas les prelevements soçiaux et tout le bastringue !
oui ! c'est malheureusement normal !! seuls apres 8 ans la declaration ds interêts est exhonérée ... pas les prelevements soçiaux et tout le bastringue !
Utilisateur anonyme
8 mai 2013 à 12:11
8 mai 2013 à 12:11
Bonjour, Posez la question à votre conseiller. Mais depuis quelques temps, je ne sais pas si vous l'avez remarqué, notre gouvernement prend de l'argent partout, et ce n'est probablement pas fini.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
comparaison:
-2 opérations identiques sur des contrats (1) Nuance 3D
et(2)Mutavie
-1) prélèvements libératoires effectués (cela doit certainement "travailler " avant d'être reversé à l'administration fiscale)
-2) pas de prélèvements libératoires
Conclusion:
1) Je n'ai eu que des problèmes avec cette banque - J'ai clôturé ce contrat ( avec pas mal de difficultés)
comparaison:
-2 opérations identiques sur des contrats (1) Nuance 3D
et(2)Mutavie
-1) prélèvements libératoires effectués (cela doit certainement "travailler " avant d'être reversé à l'administration fiscale)
-2) pas de prélèvements libératoires
Conclusion:
1) Je n'ai eu que des problèmes avec cette banque - J'ai clôturé ce contrat ( avec pas mal de difficultés)
8 mai 2013 à 12:01
En comparaison, la même opération avec Mutavie ne m'a pas donné ce soucis
8 mai 2013 à 15:00