Impots 2013
Résolu
blaky3
Messages postés
2
Statut
Membre
-
blaky3 Messages postés 2 Statut Membre -
blaky3 Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour,
je voudrai savoir si je peux déclarer ma fille qui va avoir 21 ans début juin sur ma déclaration qui vit entre chez moi et un ami et qui n'a aucun revenus. doit elle en faire la demande elle même ou je la déclare simplement sur ma feuille? merci pour votre réponse
je voudrai savoir si je peux déclarer ma fille qui va avoir 21 ans début juin sur ma déclaration qui vit entre chez moi et un ami et qui n'a aucun revenus. doit elle en faire la demande elle même ou je la déclare simplement sur ma feuille? merci pour votre réponse
A voir également:
- Impots 2013
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Case l impots - Guide
- Décret n°2013-392 du 10 mai 2013 - Guide
- Bareme kilometrique impots 2025 - Guide
- 1aj impots - Guide
2 réponses
Pour pouvoir rattacher votre enfant majeur, il faut que celle ci vous fasse une lettre de demande de rattachement et que vous mentionniez dans votre déclaration le rattachement de votre fille case J.
A noter : son ami ne peut en aucun cas la rattacher car le rattachement d'une personne majeure n'est possible qu'au foyer fiscal dont elle dépendait lorsqu'elle était mineure
A noter : son ami ne peut en aucun cas la rattacher car le rattachement d'une personne majeure n'est possible qu'au foyer fiscal dont elle dépendait lorsqu'elle était mineure
blaky3
Messages postés
2
Statut
Membre
merci beaucoup!!!