Teletransmission de la déclaration 2044 et subvention ANAH
Mariemag
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Mariemag -
Mariemag -
Bonjour,
Sur la 2044 la subvention ANAH se déclare ligne 213 et s' ajoute aux loyers perçus
pour un total de recette ligne 215
ligne 228 nous pratiquons les 60 % des loyers perçus ( loyer conventionné donnant droit à 60% de réduction impots) qui viennent s'ajouter aux charges
ce qui est impossible car sur la déclaration impot en ligne c'est la totalité percue (donc loyer + subvention )qui passe à 60%
je n'ai pas réussi à pratiquer 60% sur les loyers seuls
donc SOS quelqu'un sait il comment il faut faire
Merci pour vos réponse
Mariemag
Sur la 2044 la subvention ANAH se déclare ligne 213 et s' ajoute aux loyers perçus
pour un total de recette ligne 215
ligne 228 nous pratiquons les 60 % des loyers perçus ( loyer conventionné donnant droit à 60% de réduction impots) qui viennent s'ajouter aux charges
ce qui est impossible car sur la déclaration impot en ligne c'est la totalité percue (donc loyer + subvention )qui passe à 60%
je n'ai pas réussi à pratiquer 60% sur les loyers seuls
donc SOS quelqu'un sait il comment il faut faire
Merci pour vos réponse
Mariemag
A voir également:
- Teletransmission de la déclaration 2044 et subvention ANAH
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Notice déclaration 2044 - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
effectivement la ligne 213 a bien été remplie pour 2012 pour la télétransmission...
tout comme pour L'année 2011 sur la déclaration papier; mais celle ci a été rejetée au motif que seuls les loyers bénéficaient de 60% de réduction
et cette annèe le problème s'est reposé avec la télétrans que j'ai envoyée dans l'état ,
mais je vais téléphoner au centre des impots pour leur signaler mon problème ... je pensais qu'il y avait une coche ou autre que je n'avais pas vu...
merci encore
Mariemag