Déclaration en ligne.. nouveaux éléments non inclus?
indian_01
Messages postés
2
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je suis entrain de faire ma déclaration des revenus en ligne mais je n'ai pas la possibilité de rajouter de nouveaux éléments! (charge et réductions d'impôts)
Comment faire?
J'ai ce message d'information :
"La déclaration préremplie tient uniquement compte des revenus déclarés par les tiers déclarants (employeurs, caisses de retraite, établissements financiers...) et non des autres éléments à déclarer. N'oubliez pas de vérifier les montants affichés. Si des montants sont inexacts, corrigez-les directement dans les cases concernées."
Merci
Je suis entrain de faire ma déclaration des revenus en ligne mais je n'ai pas la possibilité de rajouter de nouveaux éléments! (charge et réductions d'impôts)
Comment faire?
J'ai ce message d'information :
"La déclaration préremplie tient uniquement compte des revenus déclarés par les tiers déclarants (employeurs, caisses de retraite, établissements financiers...) et non des autres éléments à déclarer. N'oubliez pas de vérifier les montants affichés. Si des montants sont inexacts, corrigez-les directement dans les cases concernées."
Merci
A voir également:
- Déclaration en ligne.. nouveaux éléments non inclus?
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Passer le bsr en ligne - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
1 réponse
Au niveau du tableau , vous cochez les cases réduction et crédits d'impôts ...
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6133556-comment-acceder-en-ligne-a-la-case-5na#1
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6133556-comment-acceder-en-ligne-a-la-case-5na#1