Retard de déclaration d'impots en ligne [Fermé]

Lola - 28 juin 2009 à 14:12 - Dernière réponse : flocroisic 18358 Messages postés samedi 29 mars 2008Date d'inscription 15 juillet 2018 Dernière intervention
- 9 juin 2013 à 19:03
Bonjour,

J'ai déclaré mes impots sur le net aujourd'hui le 28 alors que la date limite de déclaration en ligne pour paris et région parisienne est le 18 juin. Est-ce que je serai pénalisée pour ce retard? comment effectuer le calcul dans ce cas? Merci beaucoup pour votre aide et bonne journée!
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Bogey007 2 Messages postés samedi 10 novembre 2012Date d'inscription 9 juin 2013 Dernière intervention - 9 juin 2013 à 18:21
5
Merci
Ça, ce sont les textes, mais dans la pratique, qu'en est-il ?
Est-on systématiquement sanctionné dès le lendemain de la date butoir et si oui, pour moins d'un mois, paiera-t-on les 0.4% ET les 10% ?
Cela sert-il à quelque chose d'appeler ou d'envoyer un courriel d'excuses ?
Merci.
Lola, qu'en a-t-il été pour vous, en définitive ?
Merci.
flocroisic 18358 Messages postés samedi 29 mars 2008Date d'inscription 15 juillet 2018 Dernière intervention - Modifié par flocroisic le 9/06/2013 à 19:05
2
Merci
vous aurez effectivement 10 % en +.
pourquoi avez vous déposez en retard ?

internet permet déjà de bénéficier d'un report de plusieurs semaines, à moins d'avoir une raison valable avec justificatif à l'appui ( hospitalisation, décès familial ... ), la pénalité de retard est applicable

Cela sert-il à quelque chose d'appeler ou d'envoyer un courriel d'excuses ?
non
vous aurez une lettre de motivation des pénalités
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une