Revenue fiscal de référence
The DG 971
Messages postés
119
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis actuellement en train de remplir ma déclaration d'impôts sur internet, mais il m'est impossible d'accéder à mon compte car je ne trouve pas mon numéro de " Revenu fiscal de référence "
Qui pourrait m'indiquer où trouver ce numéro svp
Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider
je suis actuellement en train de remplir ma déclaration d'impôts sur internet, mais il m'est impossible d'accéder à mon compte car je ne trouve pas mon numéro de " Revenu fiscal de référence "
Qui pourrait m'indiquer où trouver ce numéro svp
Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider
A voir également:
- Revenue fiscal de référence
- Congé fiscal - Accueil - Actualité juridique et financière
- Foyer fiscal - Accueil - Actualité juridique et financière
- Ma prime renov revenu fiscal de référence n-2 - Accueil - Travaux-Construction
- Revenu fiscal de référence - Guide
- Abattement fiscal retraite 2025 - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Bonjour,
C'est pas un N°, mais un montant. Il se trouve sur 2 documents relatifs à l'année 2012
- la taxe d'habitation. Sur la page avec les calculs, en haut à droite, case Revenu (RFR)
- l'avis d'impôt sur les revenus de 2011. Sur la page avec les calculs dans les dernières ligne : Revenu fiscal de référence (25)
C'est pas un N°, mais un montant. Il se trouve sur 2 documents relatifs à l'année 2012
- la taxe d'habitation. Sur la page avec les calculs, en haut à droite, case Revenu (RFR)
- l'avis d'impôt sur les revenus de 2011. Sur la page avec les calculs dans les dernières ligne : Revenu fiscal de référence (25)