Frais réels

lydfrn Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2014 - 15 sept. 2014 à 15:23
lydfrn Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2014 - 15 sept. 2014 à 22:47
peut-'on déduire des frais de repas, puisqu'il n'y a pas de possibilité de me restaurer sur mon lieu de travail. Je rentre chez moi tous les midi et le centre des impots me dit qu'il faut manger au resto pour pouvoir les déduire. Merci de votre réponse.

3 réponses

flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 045
15 sept. 2014 à 17:49
Si vous mangez chez vous, vous ne pouvez deduire les frais de repas.
Ce sont les frais supplementaires d'un repas pris qui sont deductibles par rapport au prix du repas chez soi
Le prenant chez vous' vous n'avez pas de frais supplementaires.

Comment avez vous deduit l'ensemble de vos frais reels :
- 4 aller retour ?
- si oui' vous avez donc indiqué implicitement prendre vos repas chez vous : donc pas deductibles ni le 2eme aller retour sauf cas particulier ( gde amplitude horaire par exemple )
-si non, avez vous indiqué prendre les repas chez vous ?
1
lydfrn Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2014
15 sept. 2014 à 19:07
merci de votre réponse je crois qu'il faut mieux etre malhonete et dire que je mange au resto, je pourrai déduire mes repas (ceci sans justificatifs j'en connait beaucoup) sois je suis bete ou conne)
0
??

Les déductions concernent les frais liés à l'activité professionnelle. Il est donc normal de ne rien avoir à déduire si vous n'avez pas de dépenses supplémentaires...
0
lydfrn Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2014
15 sept. 2014 à 22:47
PLUS ON EST HONNETE PLUS ON EST CON IL FAUT JOUER AVEC LA LOI POUR EVITER DE PAYER + 230 EUROS D'IMPOTS POUR 620 EUROS DE SALAIRE EN PLUS PAR RARRORT A L 'A'NNEE DERNIERE MERCI DU CADEAU CHAPEAU A CEUX QUI JOUE AVEC LES LOIS JE VAIS PAYER JE N'AI LE CHOIX MAIS JE TROUVE CA ABUSIF, RAS LE BOL DE PAYER POUR LES ASSISTER QUI GAGNE PLUS QUE MOI EN ALLANT AU BOULOT TOUS LES JOURS POUR "4 SOU" LE DEBAT SERAIT TROP LONG, MERCI DE VOTRE REPONSE BONNE SOIREE
0