Demi part supprimée veufs

yellowcitron Messages postés 1 Statut Membre -  
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
impensable cette suppression mes impots ont doublé cette année je payerai plus 1500 euros d'impots sur le revenu, comment voulez regler cette somme en qualité de veuf il ne faut pas oublier que nous avons les mémes charges que quand nous étions en couple j'ai le sentiment de m'étre fait rouler par Hollande je m'en souviendrais le moment venu.

concernant les impots fonciers et d'habitation va t'il y avoir aussi des augmentations disproportionnées ?

2 réponses

Numeris Messages postés 382 Statut Membre 87
 
Sauf que c'est Sarkozy qu'il l'a supprimée en 2009 mais cette demi part n'explique pas une forte augmentation d impôt pour cette année car sa suppression a été progressive. (Les couples retraités ayant élevé + de 3 enfants vont encore + douiller)

Par contre si vous n'étiez plus imposable à la Taxe d'habitation ou foncière il y a 95% de chance que vous le soyez désormais.
0
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur 15 059
 
Ca a été supprimé au temps de Sarkozy et validé par le parlement, assemblée nationale et senat composé de partis de droite et de gauche.
0