Perdu ma déclaration 2013
viodom
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Josh Randall Messages postés 17921 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 17921 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour
j'ai perdu ma déclaration d'impots sur le revenu 2013 sur l'année 2012 je voudrai savoir comment faire pour obtenir un duplicatat et qu'elle papier me faut il si je doit me rendre aux impots pour en faire la demande
merci
j'ai perdu ma déclaration d'impots sur le revenu 2013 sur l'année 2012 je voudrai savoir comment faire pour obtenir un duplicatat et qu'elle papier me faut il si je doit me rendre aux impots pour en faire la demande
merci
A voir également:
- Perdu ma déclaration 2013
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Décret n° 2013-392 du 10 mai 2013 - Guide
- Declaration de perte - Guide
- Déclaration sur l'honneur - Guide
- Formulaire déclaration impôts 2026 pdf 2042 rici - Guide