Devrai je payer une taxe d'habitation
atalante
-
passi0n Messages postés 3 Statut Membre -
passi0n Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, je vends ma maison, signature entre le 13 et le 21/12 au plus tard; comme je suis enseignante, je pars en vacances (voyage egypte puis famille) et ne reviendrai que le 02/01, pour rentrer en classe le lundi 03/01/2011
tous mes meubles seront entreposés dans des garages d'amis pour économiser le garde meubles (sachant que j'en aurai vendus u donnés lus de la moitié)
je vais aller dormir 2 à 4 semaines chez ma meilleure amie, le temps de me retourner et de prendre une location 2 pièces (puis je chercherai tranquillement à racheter un logement d'ici fin 2011)
aurai-je à payer la taxe d'habitation en arrivant le 02/01 cher mon amie avec mon chien, un sac de vetements, un sac de toilette, mon ordi et quelques documents pour travailler et en ne ouant que le 20/01 ou le 1er février 2011
merci
tous mes meubles seront entreposés dans des garages d'amis pour économiser le garde meubles (sachant que j'en aurai vendus u donnés lus de la moitié)
je vais aller dormir 2 à 4 semaines chez ma meilleure amie, le temps de me retourner et de prendre une location 2 pièces (puis je chercherai tranquillement à racheter un logement d'ici fin 2011)
aurai-je à payer la taxe d'habitation en arrivant le 02/01 cher mon amie avec mon chien, un sac de vetements, un sac de toilette, mon ordi et quelques documents pour travailler et en ne ouant que le 20/01 ou le 1er février 2011
merci
A voir également:
- Devrai je payer une taxe d'habitation
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
5 réponses