Deduction frais réels

Thomas - Modifié par Thomas le 20/04/2015 à 15:20
 Utilisateur anonyme - 20 avril 2015 à 16:07
Bonjour à la communauté,


dans le cadre de la déduction des frais réels j'ai quelques questions dont je n'arrive pas à avoir de réponse :

Dans le cadre de mon travail j'ai effectué un stage étalé sur plusieurs semaine à raison d'une fois par semaine durant l'année 2014, or ai-je le droit de déduire les repas que j'ai pris durant les différentes périodes de stage (sachant que sur mon lieu de travail habituel, les repas sont assurés mais pendant mes jours de stage les repas étaient à ma charge)

Toujours dans le cadre de ce stage, mes déplacements professionnels étaient plus importants (40Km par jour au lieu de 10km habituellement), ai-je le droit d'additionner ces déplacements les jours où je me suis déplacé à ce stage ?

Merci pour vos réponses,
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 avril 2015 à 15:28
Bonjour,

C'est votre entreprise qui vous a envoyée en stage ? c'est donc avec elle qu'il faut voir le remboursement de vos frais, qui devraient faire partie de son budget formation.

Cdlt
0
Oui c'est mon entreprise, mais j'ai le droit de déduire les frais kilometriques dans ma déclaration de revenus ?
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2015 à 15:59
Pourquoi donc la collectivité paierait-elle à la place de votre entreprise ?
0
Répondre à une question par une autre .. :)

J'ai bien le droit de déduire mes frais kilométriques pour aller travailler donc je ne parviens pas à comprendre pourquoi je ne peux pas déduire pour un stage.
0
Utilisateur anonyme > Thomas
Modifié par Sorgin le 20/04/2015 à 16:07
Répondre à une question par une autre .. :)
C'était pour vous faire réfléchir.... des fois ça marche...

J'ai bien le droit de déduire mes frais kilométriques pour aller travailler donc je ne parviens pas à comprendre pourquoi je ne peux pas déduire pour un stage.
Les frais réels concernent vos frais pour aller de votre domicile à votre lieu de travail.
C'est un stage à la charge de l'entreprise, à imputer sur son budget formation. Faites-vous donc défrayer par elle.
0