A voir également:
- Deduction frais réels
- Frais reels 2024 - Guide
- Bareme frais reels 2024 - Guide
- Frais repas impots 2024 - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Refuser les frais de mise à la route ( occasion) ✓ - Forum Automobile
2 réponses
Utilisateur anonyme
20 avril 2015 à 15:28
20 avril 2015 à 15:28
Bonjour,
C'est votre entreprise qui vous a envoyée en stage ? c'est donc avec elle qu'il faut voir le remboursement de vos frais, qui devraient faire partie de son budget formation.
Cdlt
C'est votre entreprise qui vous a envoyée en stage ? c'est donc avec elle qu'il faut voir le remboursement de vos frais, qui devraient faire partie de son budget formation.
Cdlt
Oui c'est mon entreprise, mais j'ai le droit de déduire les frais kilometriques dans ma déclaration de revenus ?
Répondre à une question par une autre .. :)
C'était pour vous faire réfléchir.... des fois ça marche...
J'ai bien le droit de déduire mes frais kilométriques pour aller travailler donc je ne parviens pas à comprendre pourquoi je ne peux pas déduire pour un stage.
Les frais réels concernent vos frais pour aller de votre domicile à votre lieu de travail.
C'est un stage à la charge de l'entreprise, à imputer sur son budget formation. Faites-vous donc défrayer par elle.
C'était pour vous faire réfléchir.... des fois ça marche...
J'ai bien le droit de déduire mes frais kilométriques pour aller travailler donc je ne parviens pas à comprendre pourquoi je ne peux pas déduire pour un stage.
Les frais réels concernent vos frais pour aller de votre domicile à votre lieu de travail.
C'est un stage à la charge de l'entreprise, à imputer sur son budget formation. Faites-vous donc défrayer par elle.