A voir également:
- Oubli paiement premier tiers
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Paiement ircantec 2024 - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Paiement bourse lycee - - Etudes
- Paiement en espèces supérieur à 1000 € sanction - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
19 avril 2015 à 13:43
19 avril 2015 à 13:43
Vous pouvez payer les 2/3 au 15 mai, vaut mieux expliquer au guichet des impots la situation Ou faire une lettre avec le cheque, ils seront peut etre conciliants.
C'est 10% du premier tiers.
Et cette annee vous allez payer des impots ?
C'est 10% du premier tiers.
Et cette annee vous allez payer des impots ?
19 avril 2015 à 14:19
Ces 10% de majoration devront être payés lors du restant dû à la fin de l'année, c'est bien ça ? Si c'est le cas, pensez-vous que je puisse expliquer / justifier ce problème directement dans le cadre prévu à cet effet sur internet ? (J'effectue mes démarches en ligne)
Si vous pensez que j'aurais plus de chance à un guichet, à quel endroit dois-je me rendre pour payer ? Comment être assuré que le guichetier fera le nécessaire afin que je ne paye pas les 10% en fin d'année ?
Encore merci pour votre réponse
19 avril 2015 à 15:15
Le guichetier lui a demande une lettre de remise gracieuse pour les 10%, il a explique qu'il n'avait rien recu et que dans son village il y avait eu des problemes de distribution de courrier suite a de nombreux changements de facteurs....(ce qui etait faux).
A mon avis il y a plus de chances par courrier papier
Les 10 % seront sur l'avis d'imposition en aout
Moi je paie par prelevement a l'echeance, on a 10 jours de plus
Pour le lieu, c'est le centre des impots d'ou vous dependez
Les tiers c'est il me semble que c'est si on a paye + de 300 euro
Bonne chance
19 avril 2015 à 15:34
19 avril 2015 à 16:32
Pour moi j'ai un centre des impots a 20 kms et une tresorerie a 3 kms, avec l'informatique la tresorerie a acces a mon "pedigree"