Demi part pour personne andicape choucroute - Dernière réponse le 26 avr. 2015 1 réponse Bonjour, ma femme est titulaire d'une carte d'invalide a 80%et moi même a 50% avons nous droit a deduire 1/2 part chacun merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler flocroisic Contributeur Non une seule pour madame. vous ca depend : comme vous n'avez pas 80 %, il faut que vous ayez une pension pour accident de travail ou pension militaire avec taux d'invalidité d'au moins 40 % Discussions similaires Frère ou demi frère Danos demi frère ou frère? conseil01 héritage entre demi frère et soeur et frère et soeur chantal72 Demi frère de ma demi soeur qui est-ce pour moi ? Quelquun Demi-part ex parent isolé en colocation marcheler Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler flocroisic Contributeur Non une seule pour madame. vous ca depend : comme vous n'avez pas 80 %, il faut que vous ayez une pension pour accident de travail ou pension militaire avec taux d'invalidité d'au moins 40 %