Changement de situation en 2014

Résolu
hamien.tran -  
 hamien.tran -
Bonjour,
Je suis M ***Nom supprimé par la modération***, déclare le changement de situation suivante : je suis marié avec ***Coordonnées personnelles supprimées par la modération***, qui est devenue <gras> ***Nom supprimé par la modération*** depuis le 14/6/2014 et avoir fait le changement d'adresse pour nous deux à la nouvelle adresse : ***Coordonnées personnelles supprimées par la modération*** ,souhaite, la modification pour les déclaration des revenus, impôt d'habitation , nous continuons à opter les prélèvements mensuels déjà en rigueur

Je suis à votre disposition pour tous les renseignements complémentaires,

Le numéro fiscal de ma femme : ***Coordonnées personnelles supprimées par la modération***

Et le mien : ***Coordonnées personnelles supprimées par la modération***

Je vous demande de faire les mises à jour nécessaire pour nos situations dans la prochaine déclarations de 2015,

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

tof51430

bonjour
ATTENTION !!!!! Vous êtes ici sur un forum public et non aux impôts !!!
0
hamien.tran

merci de votre réponse rapide
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 707

Bonjour,

Vous êtes sur un forum public !!
Supprimez toutes vos coordonnées.

Cordialement
0
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 061

En fait, c'est vous qui ferez les mises à jour sur votre ( vos ) declaration(s) de revenu, vous avez le cadre de l'adresse dans votre declaration, que vous la fassiez en version papier ou en ligne
0