étudiant en BTS en alternance rattaché au foyer fiscale des par
zabouizabou
-
26 avril 2015 à 13:21
flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 - 26 avril 2015 à 13:50
flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 - 26 avril 2015 à 13:50
Bonjour,
mon fils est etudiant en BTS en alternance et rattaché à mon foyer fiscal, il avait 19 ans en 2014.
je suis divorcé sans pension alimentaire il vit avec moi.
Que dois je déclarer sur les salaires qu'il a perçu.soit 10125 avec prime d'intéressement au chiffe d'affaire incluses.
doit on inclure ces primes dans la déclaration.
Dois je additionner à mes revenus ses salaires oubien les mettre dans la case 1CJ dois-je déclarer l intégralité de ces salaires ou bien y a t il un abattement à calculer avant déclaration.
dois je cocher la case étudiant en cycle supérieur
merci pour votre collaboration et votre aide
bon dimanche
mon fils est etudiant en BTS en alternance et rattaché à mon foyer fiscal, il avait 19 ans en 2014.
je suis divorcé sans pension alimentaire il vit avec moi.
Que dois je déclarer sur les salaires qu'il a perçu.soit 10125 avec prime d'intéressement au chiffe d'affaire incluses.
doit on inclure ces primes dans la déclaration.
Dois je additionner à mes revenus ses salaires oubien les mettre dans la case 1CJ dois-je déclarer l intégralité de ces salaires ou bien y a t il un abattement à calculer avant déclaration.
dois je cocher la case étudiant en cycle supérieur
merci pour votre collaboration et votre aide
bon dimanche
A voir également:
- étudiant en BTS en alternance rattaché au foyer fiscale des par
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
- Virement drfip étudiant - Guide
- Trop d'absence en bts alternance - Forum formation
- Plusieurs prime d'activité par foyer - Forum CAF
- Taxe habitation étudiant rattaché foyer fiscal parents lettre - Forum déclaration de revenus
1 réponse
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
15 041
26 avril 2015 à 13:50
26 avril 2015 à 13:50
Il peut etre rattaché à votre foyer fiscal.
vous devez declarer la totalité de ses revenus ( salaires et prime d'interessement) qui sont à mettre en case CJ.
Si etudiant en decembre 2014, vous devez mettre 1 ( et non une croix) dans enfant poursuivant ses etudes dans l'enseignement superieur.
vous devez declarer la totalité de ses revenus ( salaires et prime d'interessement) qui sont à mettre en case CJ.
Si etudiant en decembre 2014, vous devez mettre 1 ( et non une croix) dans enfant poursuivant ses etudes dans l'enseignement superieur.