Taxe foncière
floflo2501
Messages postés
14
Statut
Membre
-
floflo2501 Messages postés 14 Statut Membre -
floflo2501 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une amie qui a reçu un document des impôts lui demandant de versé son loyer du logement qu'elle loue aux impôts et non a son propriétaire car celui ci n'as pas payé la taxe foncière des logements qu'ils louent.
Hors elle a peur que le propriétaire lui posent problème par la suite et se demande si elle est dans l'obligation de respecter ce courrier.
Auriez des infos...?
Merci
j'ai une amie qui a reçu un document des impôts lui demandant de versé son loyer du logement qu'elle loue aux impôts et non a son propriétaire car celui ci n'as pas payé la taxe foncière des logements qu'ils louent.
Hors elle a peur que le propriétaire lui posent problème par la suite et se demande si elle est dans l'obligation de respecter ce courrier.
Auriez des infos...?
Merci
A voir également:
- Taxe foncière
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Calcul taxe foncière - Guide
- Hausse de la taxe foncière : les propriétaires aux revenus modestes ne sont pas épargnés, voici le taux qu'ils subissent - Guide
je n'ai pas vu le papier...
C'est le papa qui m'as fait par de ce soucis et qui a dis à sa fille de ne pas se soucier du document et de continuer à payer son loyer normalement au propriétaire et de laisser voir venir.
Hors si effectivement a vient des impôts je crains que ci elle n'exécute pas la lettre elle est des soucis
Oui, si ça vient des impôts son intérêt est vraiment d'acquitter le loyer au Trésor Public. Qu'elle informe quand même son propriétaire de son obligation de paiement. Peut être, en opérant ainsi, lui rendra t-elle service et évitera t-elle que l'immeuble ne soit vendu.
Non, ce n'est pas un problème, mais si votre amie préfère faire plaisir à un margoulin ou à un fraudeur, c'est son problème, mais elle devra assumer la suite.