RSA complement d'activité
Daenerys57
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Daenerys57 Messages postés 2 Statut Membre -
Daenerys57 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je vous explique en quelques mots la situation, avant de vivre avec mon copain j'avais le RSA socle qui s'est transformer en RSA complement d'activité depuis que l'on vit ensemble. On a reçu nos feuilles d'impots et il y est indiqué 250 euro de RSA complement d'activité sur les deux déclarations de revenu.
Ma question, est ce que il s'agit de la meme somme que l'on doit déclaré tout les deux (style la CAF a divisé en deux la somme réeelle) ou d'une erreur des impots qui a mis la somme sur les deux déclarations alors que je l'ai deja sur la mienne ?
Merci d'avance pour vos réponses
je vous explique en quelques mots la situation, avant de vivre avec mon copain j'avais le RSA socle qui s'est transformer en RSA complement d'activité depuis que l'on vit ensemble. On a reçu nos feuilles d'impots et il y est indiqué 250 euro de RSA complement d'activité sur les deux déclarations de revenu.
Ma question, est ce que il s'agit de la meme somme que l'on doit déclaré tout les deux (style la CAF a divisé en deux la somme réeelle) ou d'une erreur des impots qui a mis la somme sur les deux déclarations alors que je l'ai deja sur la mienne ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- RSA complement d'activité
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Complement caf 80 - Guide
- Complément familial caf - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Comment éviter les rdv rsa - Forum RSA
Je vais voir avec les sommes perçue et la CAF