A voir également:
- Pourquoi je n'ai pas droit à la prime à l'emploi?
- Qui a droit à la prime à la casse de 4000 euros ? - - Droits et formalités auto
- Prime pour l'emploi 2024 - - Aides sociales Pratique
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Dispensé d'actualisation pole emploi - Forum Chômage
- Prime ancienneté syntec - - Rémunération et paye
3 réponses
Pourquoi je n'ai pas droit à la prime à l'emploi?
Parce que les revenus salariaux doivent être retenus pour leur montant brut, c'est-à-dire avant toute déduction de frais professionnels (déduction forfaitaire de 10 % ou frais réels)
C'est donc le montant de 15216 Euros que vous devez considérer, et non celui de 11190 Euros, puis ramener ce montant à l'année pleine, ce qui conduit à un revenu supérieur au plafond autorisé pour bénéficier de la PPE.
Parce que les revenus salariaux doivent être retenus pour leur montant brut, c'est-à-dire avant toute déduction de frais professionnels (déduction forfaitaire de 10 % ou frais réels)
C'est donc le montant de 15216 Euros que vous devez considérer, et non celui de 11190 Euros, puis ramener ce montant à l'année pleine, ce qui conduit à un revenu supérieur au plafond autorisé pour bénéficier de la PPE.
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
15 036
29 avril 2015 à 13:05
29 avril 2015 à 13:05
votre taux horaire est de 9.95, vous êtes au dessus de celui pour obtenir la prime pour l'emploi
Bonjour,
Vous avez travaillé 1528 heures mais combien d'heures vous ont été rémunérées ? Je veux dire par là dans ces 1528 heures avez-vous intégré les heures rémunérées au titre des congés payés ?
Vous avez travaillé 1528 heures mais combien d'heures vous ont été rémunérées ? Je veux dire par là dans ces 1528 heures avez-vous intégré les heures rémunérées au titre des congés payés ?
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
15 036
29 avril 2015 à 19:05
29 avril 2015 à 19:05
Tout le monde ne travaille pas dans le batiment.
Pour la majeure partie des salariés, c'est déjà inclus
Pour la majeure partie des salariés, c'est déjà inclus
Justement non j'ai travaillé dans un centre d'appels et mes congés payés ont été rémunérés à la fin. Au départ j'allais déclarer seulement les heures payées hors heures payées au titre des congés payés et c'est en cherchant sur le site des impôts que j'ai découvert cela. C'est pour cela que je lui posais la question.