Pas reçu ma feuille de declaration de revenus
x121
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour mon adresse est ******* et toujours pas reçu pour faire ma déclaration peut être a 88 ans et non imposable pas de déclaration a faire
et comme mes enfants me font la déclaration et en voyage du 9/05 au 24/05
comment faire pour la recevoir avant le 09/05/15 si a faire
Bien a Vous Jacqueline
et comme mes enfants me font la déclaration et en voyage du 9/05 au 24/05
comment faire pour la recevoir avant le 09/05/15 si a faire
Bien a Vous Jacqueline
A voir également:
- Pas reçu ma feuille de declaration de revenus
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Exemple de recu d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Case l declaration de revenus - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si ce sont tes enfants qui font habituellement ta déclaration par Internet ils ont peut-être accepté de ne plus recevoir le formulaire papier.
Renseigne-toi auprès de ton Centre financier et si besoin demande leur de t'envoyer un duplicata.
Si non imposable ne te tracasse pas. Tu n'es théoriquement pas obligée de faire de déclaration et tu ne pourras pas être pénalisée. Même si en fait tu fais une déclaration tardive pour des raisons pratiques (certificat de non-imposition)
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Si ce sont tes enfants qui font habituellement ta déclaration par Internet ils ont peut-être accepté de ne plus recevoir le formulaire papier.
Renseigne-toi auprès de ton Centre financier et si besoin demande leur de t'envoyer un duplicata.
Si non imposable ne te tracasse pas. Tu n'es théoriquement pas obligée de faire de déclaration et tu ne pourras pas être pénalisée. Même si en fait tu fais une déclaration tardive pour des raisons pratiques (certificat de non-imposition)
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
x121
Messages postés
2
Statut
Membre
non mes enfants n'ont pas changé pour la déclaration papier et ne l'on jamais faite par internet
jmp59
Messages postés
31960
Contributeur
Dernière intervention
3 802
>
x121
Messages postés
2
Statut
Membre
Dans ce cas tes enfants pourront, comme déjà dit, faire au besoin et sans dommages une déclaration tardive.