Que dois-je déclarer ?
TL60
Messages postés
1
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
Je me permets de me tourner vers vous car je fus dans une situation particulière en 2014 et je suis perdu sur les sommes imposables ou non.
Je vous expose ma situation :
Du 1/01/2014 au 29/10/2014 : En apprentissage avec un revenu net mensuel d'environ 1210€
Du 30/10/2014 : Passage en CDI avec un revenu mensuel net semblable
Ajoutons à cela pour toute l'année 2014: Un CDI dans un hypermarché avec un salaire net mensuel gravitant autour de 315€ (+ perception d'une participation et d'un intéressement)
Ma question : Que dois-je déclarer dans ces sommes ?
D'après mes recherches, les revenus d'un apprenti ne sont pas imposables sous un certain seuil que je ne dépasse pas (proratisé à 10/12)
Quid de mon salaire d'appoint ? Sachant que j'étais apprenti en même temps ?
Merci d'avance de vos réponses.
Je me permets de me tourner vers vous car je fus dans une situation particulière en 2014 et je suis perdu sur les sommes imposables ou non.
Je vous expose ma situation :
Du 1/01/2014 au 29/10/2014 : En apprentissage avec un revenu net mensuel d'environ 1210€
Du 30/10/2014 : Passage en CDI avec un revenu mensuel net semblable
Ajoutons à cela pour toute l'année 2014: Un CDI dans un hypermarché avec un salaire net mensuel gravitant autour de 315€ (+ perception d'une participation et d'un intéressement)
Ma question : Que dois-je déclarer dans ces sommes ?
D'après mes recherches, les revenus d'un apprenti ne sont pas imposables sous un certain seuil que je ne dépasse pas (proratisé à 10/12)
Quid de mon salaire d'appoint ? Sachant que j'étais apprenti en même temps ?
Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:
- Que dois-je déclarer ?
- Pourquoi je n'arrive pas à déclarer la cession de mon véhicule ? - Forum Automobile
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf prime d'activité - Forum Prime d'activité
- Se déclarer seul en étant étudiant bourse ✓ - Forum bourses
- Impossible de faire la déclaration de vente ANTS - Forum Automobile
- Mon fils est apprenti dois je déclarer ses revenus à la caf ✓ - Forum CAF