Ma fiche dinpo je neu les pa ancor resu
amandine
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis amandine j'ai pas ruse ma fiche d'inpo ser grave ou pa car il meu a faut pour mardi et on et samedi donc je risque coi si je les pa renpi aven la date limite
je suis amandine j'ai pas ruse ma fiche d'inpo ser grave ou pa car il meu a faut pour mardi et on et samedi donc je risque coi si je les pa renpi aven la date limite
A voir également:
- Ma fiche dinpo je neu les pa ancor resu
- Retenue e/s fiche de paie - Forum periode d'essai
- Fiche de paie lidl - Forum salariés
- Exemple fiche de paie avec panier repas - Forum CDI
- Fiche de paie intermarché - Forum licenciement
- Fiche de paie - Forum salariés
1 réponse
Bonjour,
Sans les fautes d'orthographe, ce serait mieux ( 12 fautes en 2 lignes) ... dans le titre 6 fautes sur 9 mots.
Le facteur n'a donc pas du trouver votre nom ou votre adresse
Soit vous téléchargez un exemplaire sur le site des impots, soit vous allez lundi aux impots pour en obtenir 1
Sans les fautes d'orthographe, ce serait mieux ( 12 fautes en 2 lignes) ... dans le titre 6 fautes sur 9 mots.
Le facteur n'a donc pas du trouver votre nom ou votre adresse
Soit vous téléchargez un exemplaire sur le site des impots, soit vous allez lundi aux impots pour en obtenir 1