Avis d'impot perdu

clara - 17 mai 2015 à 12:06
flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 - 17 mai 2015 à 12:50
Bonjour,

J'ai égarée mon avis d'impôt 2014 sur les revenus 2013 du coup je n'est pas mon revenu fiscal de référence pour faire ma déclaration en ligne.
Est que vous pourriez m'aider ?

Cordialement

Mlle Hairault Claire
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Que vous ayez déclaré en ligne ou par courrier, il sera possible d'obtenir votre avis d'imposition en ligne et de l'imprimer en allant sur le site www.impots.gouv.fr dans la rubrique particulier puis dans votre espace personnel (après avoir renseigné vos identifiants). Vous devez ensuite cliquer sur "Ma situation fiscale personnelle (mes déclarations, mes avis, mes paiements...)" en dessous de l'onglet "Consulter". Une fenêtre s'ouvrira et vous devrez cliquer sur la rubrique "Mes documents".

Source:
https://droit-finances.commentcamarche.com/impots/guide-impots/2657-avis-d-imposition-2022-date-paiement-solde-erreur/
0
flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 15 038
Modifié par flocroisic le 17/05/2015 à 12:53
Bonjour,

Si les années précédentes vous l'avez faite en ligne ( ou etes déjà allé sur votre espace personnel), vous avez certainement créé un mot de passe.Dans ce cas, vous y accéderez directement.

Sinon,votre revenu fiscal apparait également sur votre taxe d'habitation.
Au pire, vous envoyez un mail au service des impôts gérant votre dossier et rappelant vos coordonnées et autres identifiants et vous le recevrez par mail.
0