Quelles sont les déductions pour un enfant étudiant ?
lapou
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma fille salariée etudiante , faisant sa propre déclaration, je sais que je peux déduire le loyer de son logement moins les aides de la caf mais est ce qu il en est de même pour l assurance appartement , la taxe d habitation , ses frais d études ? Avec factures à l appui bien sur ...merci
Ma fille salariée etudiante , faisant sa propre déclaration, je sais que je peux déduire le loyer de son logement moins les aides de la caf mais est ce qu il en est de même pour l assurance appartement , la taxe d habitation , ses frais d études ? Avec factures à l appui bien sur ...merci
A voir également:
- Quelles sont les déductions pour un enfant étudiant ?
- Virement drfip étudiant - Guide
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
1 réponse
je sais que je peux déduire le loyer de son logement moins les aides de la caf mais est ce qu il en est de même pour l assurance appartement , la taxe d habitation , ses frais d études ?
vous oubliez ses tampax, les préservatifs, l'eau du robinet ...
sérieusement , on ne peut tout déduire
l assurance appartement , la taxe d habitation , ses frais d études
non.
ce n'est pas une pension alimentaire ces éléments
de toute façon , ce sera limité à 5729 € ( qu'elle devra déclarer) donc largement en dessous du loyer
vous oubliez ses tampax, les préservatifs, l'eau du robinet ...
sérieusement , on ne peut tout déduire
l assurance appartement , la taxe d habitation , ses frais d études
non.
ce n'est pas une pension alimentaire ces éléments
de toute façon , ce sera limité à 5729 € ( qu'elle devra déclarer) donc largement en dessous du loyer