Question pour déclarer mes impôts
Cynthia
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement hebergé chez des amis je reçois mon courrier a la poste et je touche les aides de la caf de Paris. Pour déclarer mes impots j'ai besoin d'une adresse comment faire ? Puis-je mettre celle de mon père qui habite en banlieu ou celle de la poste ou je reçois mon courrier sachant que les parents de mes amis veulent pas que je mettent la leurs. Que faire ?
Je suis actuellement hebergé chez des amis je reçois mon courrier a la poste et je touche les aides de la caf de Paris. Pour déclarer mes impots j'ai besoin d'une adresse comment faire ? Puis-je mettre celle de mon père qui habite en banlieu ou celle de la poste ou je reçois mon courrier sachant que les parents de mes amis veulent pas que je mettent la leurs. Que faire ?
A voir également:
- Question pour déclarer mes impôts
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Case l impots - Guide
- Bareme kilometrique impots 2025 - Guide
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide
- Doit on déclarer une gratification de stage aux impots - Guide
1 réponse
Puis-je mettre celle de mon père qui habite en banlieue
Dans ce cas, vous devrez changer de caf et certainement changer vos enfant d'école
ou celle de la poste ou je reçois mon courrier
Ce n'est pas une adresse fiscale.
Pas d'adresse pas d'avis d'imposition
les parents de mes amis veulent pas que je mettent la leurs
vous vivez chez vos amis ou leurs parents ?
Dans ce cas, vous devrez changer de caf et certainement changer vos enfant d'école
ou celle de la poste ou je reçois mon courrier
Ce n'est pas une adresse fiscale.
Pas d'adresse pas d'avis d'imposition
les parents de mes amis veulent pas que je mettent la leurs
vous vivez chez vos amis ou leurs parents ?
Le ccas fait passer un entretien et en cas de décision favorable lui remet une attestation avec la date de l'élection de domicile. Cette date ne pourra être antérieure à l'entretien.
Donc pour l'impot sur le revenu 2014 ce ne sera pas possible