A voir également:
- Impôt
- Impôt - Guide
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Banque : des millions de Français doivent consulter leur compte bancaire ce 25 juillet, une bonne surprise les attend - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
4 réponses
bonjour,
Je contrat depuis mois de mai 2014, est'que je doit déclaré ça cette année ?
ça veut dire quoi ?
Et si je déclare pour la premier fois je peut déclarée après la date 19 mai !
non en version papier
Je contrat depuis mois de mai 2014, est'que je doit déclaré ça cette année ?
ça veut dire quoi ?
Et si je déclare pour la premier fois je peut déclarée après la date 19 mai !
non en version papier
Pars que je avez deux contrat pour trois mois la fin de contrat c'est mois de août ! Après je rien pas de contrat ! Est'que je doit déclaré ça ? Oui pn papier déclaration pour la premier fois. Je peut être en retard !
Je ai appris à la langue seule à la maison, je veux dire que je devais un accord de mai à Août et si je doit le déclare? et si j'ai peut tarde que la déclaration de deux ou trois jours!
Bonjour,
- OUI, tous vos revenus obtenus en 2014 (= tout l'argent que vous avez gagné l'année dernière) sont à déclarer en 2015.
- Et NON, pas de faveur pour les retards (sinon... pénalités), même si c'est la 1° fois et même si on n'a pas gagné beaucoup d'argent !
Autrement dit : il faut déclarer dans les temps tout ce qu'on gagne.
Faites-vous aider pour faire votre déclaration.
Cdlt.
- OUI, tous vos revenus obtenus en 2014 (= tout l'argent que vous avez gagné l'année dernière) sont à déclarer en 2015.
- Et NON, pas de faveur pour les retards (sinon... pénalités), même si c'est la 1° fois et même si on n'a pas gagné beaucoup d'argent !
Autrement dit : il faut déclarer dans les temps tout ce qu'on gagne.
Faites-vous aider pour faire votre déclaration.
Cdlt.